Fiche technique

Marque
JAGUAR
Modèle
XJS
Année
1993
Code | Type
Cabriolet
Moteur
V12
Cylindrée
5 300 cm3
Puissance
289 CH
Kilométrage
152 235 km
Boîte de vitesse
Automatique
Equipement
Vitres électriques, sièges électriques, climatisation, radio CD, antenne électrique, jantes nid d'abeille, phares US
Etat
TBE
Couleur peinture
Noir
Disponibilité
Immédiate - dépôt vente

Européenne d'origine, elle est très classe dans sa livrée noire, intérieur rouge !

Et en plus le fameux V12, un moteur fabuleux !

Cette magnifique XJS est d’origine européenne, de Belgique, elle est en France depuis 2007 et n’aura connu que 4 propriétaires en France.

 

Cette voiture est en très bon état et a été suivie de façon régulière chez des professionnels de la marque. Son état général est excellent et force est de constater que tous les pare chocs sont en parfait état et ne témoignent pas d'accrochages révélés par des caoutchoucs abimés ou enfoncés. Les chromes également. Elle a encore sa peinture d’origine et la combinaison de couleur avec l'intérieur rouge est superbe. La voiture a une belle prestance, la carrosserie est en parfait état, l'adhésif de tour de caisse également, rappelant par son liseré rouge, l'intérieur de la Jaguar. La capote est noire, électrique et en bon état.

 

 

L'intérieur présente très bien avec à noter : Le vernis de la console centrale est légèrement fêlé et le siège conducteur est forcément un peu plus marqué que le passager mais en fort bel état et absolument pas déchiré. Elle a bien sûr les sièges chauffants, électriques et à mémoire ; la capote, ainsi que les vitres électriques fonctionnent parfaitement.

 

L’antenne électrique ainsi que la batterie viennent d’être changés (09/22).

 

La climatisation est opérationnelle et convertie au gaz R134.

 

 

Le moteur n’a que 151 000 km, il s’agit du V12 de 5L7 qui n’a plus besoin de faire l’article de sa réputation de fiabilité et de robustesse. Le véhicule est fourni avec son historique de factures et est suivi par des professionnels.

 

 

Le compartiment moteur témoigne d’un véhicule sain et entretenu par sa propreté et l’absence de corrosion sur les éléments les plus sensibles. La voiture roule parfaitement, le V12 est somptueux et saura vous mener dans un agréable confort de reprise et de cruising à l'anglaise.

 

 

Notre avis : Un cabriolet XJS avec le moteur V12, la version la plus désirable et dans une combinaison de couleur exceptionnelle ! Une opportunité de se faire plaisir !

Vidéo de présentation de la JAGAUR XJS V12 Cabriolet de 1993