Fiche technique

Marque
MG
Modèle
B
Année
1973
Code | Type
GHN5
Moteur
4 cylindres
Cylindrée
1800
Alimentation
2 carburateurs
Puissance
94 CH
Kilométrage
28 000 miles
Boîte de vitesse
4 vitesses + Overdrive
Equipement
couvre tonneau tissu, roues à rayon , capote neuve, intérieur cuir
Etat
TBE
Couleur peinture
Flame RED
Disponibilité
Immédiate - dépôt vente

Une MGB full option, prête à vous évader!

Un Roadster performant et bien équipé !

Descriptif

Cette petite MGB est de très belle qualité et cela se voit dès le premier contact. Dans sa livrée rouge et son intérieur cuir, elle témoigne d'une très belle qualité de restauration. Sa peinture est magnifique , les alignements des portes sont parfaits. La voiture a de beaux chromes et tous les accessoires sont présents. Le pare brise est en bon état, les pare chocs sont sans aucunes rayures ou éraflures, les optiques sont neufs.

L'intérieur en cuir avec des sièges noirs et un passe poil rouge, en raccord avec la couleur de la voiture. Tout est neuf ainsi que les tapis, les panneaux de porte, les habillages du tableau de bord.

La capote est neuve, en vinyl et est démontable avec ses arceaux. En plus de ces équipements, la MGB a un couvre tonneau en tissu de très belles factures qui va comme un gant à la voiture et permet ainsi de ranger des bagages derrière les sièges à l'abri des regards indiscrets.

Au niveau mécanique, le moteur de 1800 cm3 tourne à merveille et a fait l'objet d'une grosse révision, la voiture est équipée d'un overdrive , donnant à la voiture un bel agrément de conduite. Le tableau de bord est fonctionnel, propre, le volant est neuf avec le logo MGB au centre qui donne à l'ensemble un côté sportif.

Le châssis est en très bon état, sans corrosion, et vous pouvez apprécier les photos sur le site pour avoir un avis complet sur la voiture.

L'achat d'une MGB est un excellent accès au monde de la voiture de collection par sa facilité d'utilisation, son aisance de conduite, sa position au volant. En effet, pour cette dernière, un grand gabarit sera à son aise car il y a de la place pour les jambes. 

Notre avis

Excellente MGB par son comportement, sur équipée, en très bon état, il ne fait pas hésiter, elle est pour vous !

Vidéo de présentation de la MGB de 1973