Fiche technique

Marque CHEVROLET
Modèle CORVETTE
Année 1987
Code | Type C4
Moteur 8 cylindres
Cylindrée 5L7
Alimentation injection
Puissance 240 CH
Kilométrage 33 000 miles
Boîte de vitesse Automatique
Equipement Vitres électriques, serrures électriques, régulateur de vitesse, direction assistée, climatisation et radio AM/FM Bose Stereo.
Etat TBE
Couleur peinture Dark red Metallic
Disponibilité VENDU

Descriptif

Nous proposons à la vente cette très  Chevrolet Corvette de 1987 comme neuve, comme ci elle avait quitté la chaîne de montage avec son intérieur, sa peinture et son moteur d'origine.

Moteur et groupe motopropulseur

Lorsque vous ouvrez le capot en inclinant l'avant de notre C4 vers l'avant, vous avez une vue imprenable sur le moteur Chevrolet L98 350 cubic inch avec toutes les pièces d'usine, y compris l'injection , les culasses en aluminium, les collecteurs en acier inoxydable et le double système d'échappement, les cache-soupapes, la direction assistée, la climatisation, les freins à disque aux 4 roues, et une transmission automatique avec le levier de vitesses monté au sol dans la console d'usine.

Le moteur se trouve dans un compartiment moteur fraîchement nettoyé et détaillé et semble avoir toutes les pièces comme à la sortie de l'usine puisqu'il ne montre qu'un peu plus de 33000 miles.

Intérieur

L'intérieur argenté est un choix de couleur rare sur cette Corvette avec la peinture rouge foncé métallisé. Les sièges baquets en cuir s'adaptent bien à la conduite avec le volant à deux branches et vous pouvez regarder les jauges de son tableau de bord super moderne.

Elle dispose de nombreuses caractéristiques de série et en option, comme les vitres électriques, les serrures électriques, le régulateur de vitesse, la direction assistée, la climatisation et la radio AM/FM Bose Stereo.

Cette Corvette a un intérieur si agréable, si propre et si détaillé qu'il faut le voir pour l'apprécier.

Extérieur

Comme nous l'avons déjà dit, notre Corvette est une Corvette rouge foncé métallisé qui a un aspect profond et lui donne une élégance supplémentaire, tout en étant la couleur d'origine du coupé. Les panneaux sont bien ajustés, il y a l'option de toit amovible, et les phares s'allument comme il se doit.

Elle possède les détails classiques comme les garnitures des deux côtés de la Corvette et roule sur les roues en alliage d'origine de l'usine avec les pneus performance blackwall.

Notre avis

C'est la Corvette idéale pour se balader, ou simplement pour profiter de la conduite. Elle est très performante et très maniable, et c'est une voiture sportive à posséder, tout comme une Corvette classique.

Vidéo de présentation de la Chevrolet Corvette C4 de 1987