Fiche technique

Marque PORSCHE
Modèle 550 SPYDER REPLICA
Année 1955
Code | Type BECK
Moteur 4 cylindres
Cylindrée 2 150 cm3
Alimentation 2 carburateurs WEBER
Puissance 120 cv
Kilométrage 4 867 km
Boîte de vitesse Manuelle 4 vitesses
Equipement Capote, couvre tonneau, side screens, compteur en km/h
Etat TBE
Couleur peinture Silver Grey
Disponibilité VENDU

Descriptif

Le nom Beck est une référence importante dans le monde des répliques Porsche. Après environ 30 ans d'activité, Beck a construit des milliers de voitures à partir de répliques de 356 Speedster, de Spyders et de la passionnante Beck GTS. Comme toutes les Beck Spyders, la structure de cette voiture est un châssis en tube d'acier avec une carrosserie en fibre de verre posée à la main. De nos jours, Beck vend de nombreux Speedster et Spyders à moteur Subaru, mais cet exemplaire est propulsé par un moteur VW de 2150 cm3 plus authentique. En prime, les anciens propriétaires ont amélioré le moteur avec des carburateurs à contre-courant Weber, un allumage électronique, des durites aviations. 

La voiture se présente dans un excellent état avec une belle peinture et aucuns chocs ou éclats à signaler. Les feux et les clignotants sont en excellent état et toute l'électricité fonctionne. La sellerie noire est parfaite ainsi que les tapis. Idem pour la capote, le couvre tonneau et les side screens qui sont fournis avec la voiture.

A son volant, c'est un énorme sentiment de liberté amplifié par la mécanique qui ronronnne dans votre dos, c'est une auto super sympa à conduire , la boîte de vitesse est souple et on est positionné super bas sur la route; il ne faut pas oublier que c'est la première voiture de course que Porsche a fabriquée,

Notre avis

Une légende accessible , même si c'est une réplique, elle fait le job !!!

Vidéo de présentation de la voiture

Essai routier de la Porsche 550 Spyder by BECK