Fiche technique

Marque AC COBRA
Modèle SUPERFORMANCE
Année 1965
Code | Type MK3
Moteur 8 cylindres
Cylindrée 351 ci
Alimentation Carburateur Holley
Kilométrage 6500 miles
Boîte de vitesse 5 vitesses TREMEC
Equipement Couvre tonneau, side screens
Etat Neuf
Couleur peinture Indigo blue
Disponibilité VENDU

Descriptif

Cette AC Cobra superformance MK3 est une fidèle réplique de la Shelby Cobra.

La carrosserie Bleu Indigo en fibre de verre sur un intérieur noir est motorisée par la puissance d'un moteur Ford V8 351 ci avec carburation Holley accouplée à une boîte de vitesses manuelle Tremec à 5 vitesses, ce qui délivre une puissance de 400 ch. L'équipement supplémentaire se compose de roues Performance Halibrand de 15 pouces, d'une suspension type bilstein, de freins à disque Wilwood aux quatres roues, de pneus à double rouleau, d'un échappement latéral poli et bien plus encore.

L'intérieur est équipé de sièges baquets en cuir noir avec harnais 2 points et panneaux de porte cuir, avec des tapis et des tapis de sol assortis de la marque Cobra. Le tableau de bord est en cuir noir avec de beaux équipements compteurs de chez Smiths. La voiture a été achevée en Arkansas, où elle a été approuvée comme voiture datant de 1965. L'instrumentation Speedhut comprend un compteur de vitesse de balayage de réserve avec un compteur de vitesse de 180 km / h et un tachymètre de 8 tours par minute, ainsi que la pression d'huile, la température de l'huile, la température du liquide de refroidissement, le niveau de carburant et l'indicateur de charge. L'odomètre numérique indique un kilométrage de moins de 06571 miles .

Pour refroidir ce pur sang, il y a un radiateur en aluminium de haute qualité avec 2 ventilateurs électriques à commande thermostatique, des grilles de moteur en acier inoxydable faites à la main. 

Notre avis

Une bête de puissance pour le plus grand plaisir de son pilote !