Fiche technique

Marque MG
Modèle B
Année 1966
Code | Type MK1
Moteur 4 cylindres
Cylindrée 1800 cm3
Alimentation 2 carburateurs
Puissance 94 CH
Kilométrage 78 996 Miles
Boîte de vitesse 4 vitesses
Equipement capote
Etat TBE
Couleur peinture British Green
Disponibilité Immédiate

Historique 

La MGB (MG Type B), est une automobile de la marque Morris Garages (MG) fabriquée de 1962 à 1980 et déclinée en quatre versions successives : MK1, MK2, MK3 et MK4. Elle est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. .D'abord produite sous la seule forme de roadster, elle sera également diffusée à partir de 1965 en version coupé dite « GT ». Plus grand succès commercial de la marque, elle fut produite à environ 500 000 exemplaires jusqu'en 1980 (environ 350 000 roadsters et 150 000 coupés), date de sa disparition.

Descriptif

Cette magnifique MGB a fait l'objet de grands soins et se présente sous de biens beaux aspects. Le set de 40 photos vous confortera sur l'idée de son état qui est exceptionnel. L'intérieur est magnifique, propre, sans déchirure, le tableau de bord est parfait, la voiture est en miles , la capote est en parfait état, quasi neuve. La peinture est nickel, intense et de bonnes factures. Le compartiment moteur témoigne d'un entretien soigné.

Les dessous de la belle sont extrémement sains et vous rassureront sur la qualité de la voiture. Il est évident que nous avons sélectionné cette MGB pour celui ou celle qui veut rentrer dans le monde de la collection sans se retrouver avec les aléas d'une auto mal entretenue ou défaillante par sa qualité et son châssis.

Notre avis

Ne pas hésiter trop longtemps car elle correspond à notre ligne de conduite : proposer de belles voitures de collection pour un accès sain et pour procurer beaucoup de plaisir. Très forte cote d'amour chez GT VINTAGE.