Fiche technique

Marque JAGUAR
Modèle XJS
Année 1993
Moteur 6 cylindres en ligne
Cylindrée 4L
Alimentation Injection
Puissance 225 CH DIN
Kilométrage 135.500 km
Boîte de vitesse Automatique
Equipement Jantes nid d'abeille chromées Jaguar
Etat Intérieur cuir beige et peinture neuve
Couleur peinture Flamenco Red

Cette magnifique XJS est la dernière génération du coupé qui avait la difficile tâche de remplacer la mythique Type E. D’origine allemande, elle est en France depuis plus de 10 ans chez le même propriétaire qui lui a apporté tous les plus grands soins. La sellerie a été refaite, elle est très confortable, le tableau est en excellent état ainsi que tous les boutons et les commandes électriques. La peinture vient d’être refaîte ce qui permet de dire que cette XJS apparaît comme neuve ; Les dessous sont en excellent état.

La capote électrique ne présente aucune trâce de déchirures et l’étanchéité est parfaite. Les jantes ainsi que la peinture. Les jantes LOTTICE 15 ‘’ sont récentes et de très bel aspect.

Le moteur n’a que 132 000 km, il s’agit du 4.O L Ford qui n’a plus besoin de faire l’article de sa réputation de fiabilité et de robustesse. Le véhicule est fourni avec son historique de factures et est suivi par des professionnels de la marque depuis le début. Le compartiment moteur témoigne d’un véhicule sain et entretenu par sa propreté et l’absence de corrosion sur les éléments les plus sensibles.

 


Notre avis : un cabriolet XJS avec le moteur 4.0 L , la version la plus recherchée et la plus fiable ! Une occasion exceptionnelle de se faire plaisir !