Fiche technique

Marque DODGE
Modèle Charger
Année 1969
Code | Type General Lee
Moteur V8
Cylindrée 440 ci . - 7L4
Alimentation Carburateur 4 corps EDELBROCK
Puissance 390 CH
Kilométrage NC
Boîte de vitesse Automatique
Equipement Freins à disque à l'avant- Moteur neuf - Boîte automatique refaite - Amortisseurs neufs - Echappements inox neufs
Etat Restauration mécanique 2019 - caisse très saine
Couleur peinture Orange avec décoration GENERAL LEE
Disponibilité Immédiate

Historique

La Dodge Charger est une voiture de la marque américaine Dodge. Rivale des Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Plymouth road runner et autres Muscle cars , elle est aujourd'hui considérée comme un classique de l'automobile et une référence en ce qui concerne la performance.

Le modèle 1969 a été popularisé par la série comique The Dukes of Hazzard (Shérif, fais moi peur), dans laquelle de jeunes sudistes insouciants s'amusent à narguer les forces de l'ordre corrompues avec leur Charger orange, dont le toit est flanqué d'un drapeau confédéré accompagné de la mention « General lee ».

Descriptif

Cette Dodge Charger sort de restauration complète au niveau de sa mécanique avec un moteur reconditionné à neuf ( un 440 Ci) et une boîte automatique neuve . La voiture a été revue et améliorée au niveau de ses suspensions et de son freinage. Les pneus sont neufs et un réglage du train avant a été effectué. La sellerie est neuve et  les panneaux de porte ont été changés , le tableau de bord a été controlé au niveau de ses branchements électriques, tout fonctionne. La voiture a reçu un échappement inox qui lui donne une sonorité exceptionnel !!!!

D'autres photos sont en cours pour mettre sur le site,

Notre avis

Un coup de coeur chez nous qui ne passe pas inaperçu et quel bruit! on adore ! en plus avec un moteur neuf ...