Fiche technique

Marque VOLKSWAGEN
Modèle COCCINELLE
Année 1978
Code | Type CABRIOLET
Moteur 4 cylindres
Cylindrée 1 584 cm3
Alimentation carburateur
Puissance 50 CH
Kilométrage 76 000 km
Boîte de vitesse 4 vitesses manuelles
Equipement Auto radio, freins à disque, modèle européen
Etat TBE
Couleur peinture Bleu
Disponibilité RESERVE
Garantie 3 Mois: moteur, boîte, pont
Expertise Offerte

Descriptif

Nous proposons à la vente cette magnifique VOLKSWAGEN COCCINELLE Cabriolet de 1978 d'origine européenne, qui sort de nos ateliers avec de multiples travaux d'entretien et de réfection totale des planchers. La VW est alimentée par un 4 cylindres, refroidi par air de 1584 cm3 carburateur qui a fait l'objet d'une révision complète.

La voiture se présente dans un excellent état de carrosserie au niveau des ouvrants et on ne constate pas de défauts d'alignement. Le plancher a été changé ainsi que les bas de caisse avec les supports de cric dans nos ateliers. Ainsi , la voiture est prête pour de nouvelles aventures sans se soucier de la corrosion qui est, il faut bien avouer le souci sur la coccinelle. Quoi de plus désagréable de mettre un pied sur le marche pied et d'entendre un craquement....

La peinture est très belle, un bleu gris qui donne toute son élégance à cette voiture avec en plus une capote neuve doublée de couleur bleu foncé avec doublure blanche; la capote est en coton , signe de qualité. L'intérieur de la voiture est noir avec des sièges en très bon état ainsi que des moquettes de la même couleur. Le tableau de bord est parfait, tout fonctionne.

Sur la route, la voiture est plaisante à conduire par sa mécanique alerte et les rapports de boîte passent tout seul. La cox est bien ancrée sur la route et ne demande qu'à rouler. Pour un usage quotidien, c'est une voiture facile à vivre.

La voiture a des chromes en très bon état ainsi que les optiques, les jantes ATS en acier poli sont très belles et donnent à la voiture, un petit côté sportif.

Notre avis

Un cabriolet pour l'été, une coccinelle qui chantera pour votre plus grand plaisir !