Fiche technique

Marque JAGUAR
Modèle XJS
Année 1993
Code | Type Coupe
Moteur 6 cylindres en ligne
Cylindrée 4 L
Puissance 223 CH
Kilométrage 52 700 miles d'origine
Boîte de vitesse Boîte automatique 4 rapports
Equipement Intérieur cuir, sièges électriques, climatisation, anti brouillard
Etat TBE
Couleur peinture Rouge Flamenco
Disponibilité Immédiate - dépôt vente

Descriptif

Nous avons le plaisir de mettre à la vente cette très belle JAGUAR XJS de 1993 qui nous arrive tout droit de l'état de Floride et qui n'affiche que 52 300 miles.  

De couleur Rouge Flamenco, la voiture a un magnifique intérieur cuir vachette de couleur beige. L'intérieur est en très bon état, toutes les fonctions du siège fonctionnent, l'éclairage également, les instruments du tableau de bord sont opérationnels. Le pavillon de toit est en super état, tout est source de voyage et de confort dans cette voiture.

La boîte de vitesse automatique est un régal , souple, à ' rapports avec le mode sport, la voiture est plus facile à utiliser que celle d'un V12. Le moteur 6 cylindres de 4.0 litres  est fidèle à sa réputation : robuste et fiable. Avec 52 000 km au compteur, c'est l'occasion d'acquérir une auto extrêmement peu usée et prête pour des kilomètres de plaisir à son volant.

La voiture est équipée d'un régulateur de vitesse, d'une climatisation automatique, d'un auto radio stéréo à cassette, de magnifiques jantes"nattées" de 15 pouces

Au niveau carrosserie, il n'y a pas de corrosion sur cette voiture, la peinture est très belle avec un beau vernis. A noter, sur la partie arrière droit sur le coffre, il y a un défaut de vernis visible , une petite auréole.

La voiture est la propriété du dernier acheteur depuis 2015et l'entretien a été fait de façon ponctuelle : recharge climatisation, joint de carter d'huile, pompe à eau, refroidissement d'huile, suspension, injecteurs et freins. Un dossier de factures est à la disposition de l'acquéreur.

Notre avis

Une belle jaguar, peu kilométrée pour un investissement plaisir ! Que du bonheur !

Vidéo de présentation de la JAGUAR XJS 4 L de 1993