Fiche technique

Marque MG
Modèle B
Année 1977
Code | Type Roadster
Moteur 4 cylindres en ligne
Cylindrée 1 800 cm3
Alimentation 2 carburateurs SU
Puissance 90 CH
Kilométrage 59 136 miles
Boîte de vitesse 4 vitesses + overdrive
Equipement Capote, couvre tonneau, intérieur skai, Roues fils chromées, volant MOTOLITA, porte bagage
Etat TBE
Couleur peinture Noir
Disponibilité Immédiate

Descriptif

Cette magnifique MGB de 1977 est de couleur noire avec un intérieur cuir noir. Elle est magnifique car très sobre à son premier contact et force est de constater qu'elle est super équipée : capote, couvre tonneau, roues à rayon chromées, auto radio, lecteur CD, overdrive, intérieur cuir, coupe circuit, 2 carburateurs SU, surtapis MG, porte bagage, coupe vent amovible , appuies tête, feux additionnels longues portées...

La capote est en vinyle en très bon état et se loge sous un couvre tonneau pratique pour des arrêts ou des balades en plein air. Les sièges en cuir sont quasi neufs et très confortables, le tableau de bord est parfait , pas abimé par le temps , tout est opérationnel même la petite horloge. Des surtapis viennent agrémenter l'intérieur sur des moquettes neuves ainsi que des panneaux de porte en très bon état. La voiture est équipée d'un coupe circuit situé derrière le siège passager.

Comble du luxe, le dernier propriétaire a installé un poste avec façade amovilbe et un chargeur de CD dans le coffre, l'idéal pour écouter sa musique Vintage.

La voiture a été entièrement révisée, est en très bon état et est très agréable à conduire. Le freinage est performant avec freins à disque et assistance au freinage. Les 2 carburateurs SU offrent un réel agrément de conduite; l'allumage, le radiateur, le chauffage, tout est neuf. La voiture démarre au quart de tour, les vitesses passent très bien , la sonorité est plaisante. La tenue de route est stable, la MGB file droit et inspire la sérénité à son volant.

La MGB est équipée d'un overdrive sur le 3e et 4e rapports,.

Au niveau de sa carrosserie, les ouvrants sont en parfait alignement ainsi que le capot moteur, le coffre est assisté à son ouverture par un verin pour compenser le surplus de poids avec le porte bagage. La voiture dispose d'un kit adaptable pour éviter les courants d'air dans le dos : pratique et astucieux.

Le châssis est sain, blaxonné par endroit mais facilement vérifiable pour voir que la voiture est saine , sans surprise. les pare chocs sont en parfait état ainsi que tous les accessoires de signalisation.

Notre avis

Un magnifique Roadster, fiabilisé, prêt pour de longues routes. Exceptionnel !

Vidéo de présentation de la MGB de 1977