Fiche technique

Marque BENTLEY
Modèle CONTINENTAL
Année 2006
Code | Type GT - PHASE 1
Moteur W 12
Cylindrée 6 L
Puissance 560 CH
Kilométrage 41 000 km
Boîte de vitesse Automatique
Equipement Intérieur cuir, vitres teintées, ronce de noyer, radar de recul, caméra de recul, phares xénon, sièges électriques, palettes au volant, valves d'échappement, fermeture centralisée
Etat TBE - origine Japon - conduite à gauche
Couleur peinture James red
Disponibilité Immédiate

Avec le coupé Continental GT, Bentley a relevé la barre - et abaissé le prix - de ce à quoi nous nous attendons dans le segment des GT ultra-luxueuses.Bien que certains puissent considérer le style extérieur de ce grand coupé GT haute performance controversé, il est certainement distinctif.Le facteur wow continue à l'intérieur, où les matériaux intérieurs et la disposition des commandes concourent à créer une cabine exceptionnelle. De l'intérieur, la plupart des gens ne soupçonneront jamais qu'il y a un moteur 12 cylindres, qui est aligné dans une configuration «W» avec quatre bancs étroits alignés de trois cylindres chacun.Cette belle Bentley rouge / bordeaux n'a parcouru que 40392 km depuis 2006 et est en excellent état. Cette Bentley est une transmission intégrale poussant 560 CV.La voiture est livrée avec un carnet d'entretien et de service complet complet par Bentley et 2 clés.

 

Dans les années 60, Jean Daninos avait rêvé et conçu une remplaçante aux Bentley Continental des années 50 avec ses Facel Vega. Depuis, personne hormis Mercedes n'avais réellement investit ce créneau si particulier des GT très performantes, luxueuses et efficaces. L'oubli a désormais été réparé avec cette Bentley Continental GT terriblement british, belle et surtout efficace. A vous de jouer…

Présentation en vidéo de la bentley continental