Fiche technique

Marque PORSCHE
Modèle 356 SC
Année 1964
Code | Type Cabriolet
Moteur 4 cylindres en ligne
Cylindrée 1,6 L
Puissance 95 CH
Kilométrage 113 137 km
Boîte de vitesse 4 vitesses manuelles
Equipement capote toile, couvre capote, É sièges à l'arrière
Etat TBE
Couleur peinture Rouge rubis 6402
Disponibilité Immédiate - dépôt vente

Descriptif

Ce cabriolet a fait l’objet des plus grands soins et se présente à la vente dans un très bel état , avec une peinture rouge rubis de belle facture et un intérieur noir en cuir refait à neuf ainsi que les panneaux de porte. La voiture est européenne d’origine et dispose donc des compteurs en kilomètre.

Très bien équipé, tout est opérationnel, la Porsche démarre correctement et ne demande qu’à rouler. La révision mécanique a été faite et la voiture ne fume absolument pas. Elle n'a connu que deux propriétaires. 

Son chassis est très sain et aucune faiblesse n'est à constater au niveau des soubassements, qui sont d'origine. La voiture est dans son jus, matching numbers. Les bas de caisse sont parfaits ainsi que l'alignement des portes . Pas de corrosion dans les passages d'aile, la voiture est très saine et ne demande qu'à rouler.

Sur la route, son comportement est sain et les suspensions sont moelleuses à souhait. Le freinage est efficace et le moteur est alerte, ne fume pas, les reprises sont bonnes. La voiture est en carte grise française de collection, disponible de suite.

Notre avis

Une belle pièce pour un usage régulier et plaisant à conduire. Côte stable

Présentation en vidéo de la voiture