Fiche technique

Marque FERRARI
Modèle 575 M MARAMELLO F1
Année 20/07/2004
Code | Type F 133 EBE
Moteur 12 cylindres
Cylindrée 5748 cm3
Alimentation Gestion intégrale Bosch Motronic
Puissance 515 ch
Kilométrage 12800 km
Boîte de vitesse Séquentielle 6 rapports F1
Equipement Projecteurs xénon - Etriers de freins BREMBO jaunes - Echappement inox - Système audio Cd - tableau de bord cuir - climatisation - sièges électriques
Etat Exceptionnel
Couleur peinture gris Titane
Disponibilité Immédiate - dépôt vente

Historique

La Ferrari 575M Maranello est un coupé GT 2 places, 2 portes développé et produit par la marque italienne Ferrari. Lancé en novembre 2002, ce coupé GT est le successeur de la Ferrari 550. Cette Ferrari 575M sera à son tour remplacée par la toute dernière génération de Ferrari GT, la Ferrari 599 GTB Fiorano.

Les améliorations apportées sur la 575 sont substantielles. Elle est équipée d'un moteur qui passe de 5,4 L à 5,7 l., de plus grands disques de frein, d'une distribution différente du poids et d'une installation adaptative de suspension. Elle propose également un nouvel intérieur.

Deux transmissions à six rapports sont disponibles, une boîte de vitesses manuelle conventionnelle et, pour la première fois sur un V12 Ferrari, la boîte de vitesses « F1 » (séquentielle) semi-automatique de Magneti Marelli. Le numéro 575 fait référence à la cylindrée du moteur en centilitres, tandis que le « M » est une abréviation de « modificato » (« modifié »).

À la fin de sa carrière, seront disponibles notamment à travers le kit GTC, des disques de freins en céramique, un différentiel taré différemment, des suspensions plus fermes et une évolution moteur à 540 ch.

Descriptif

Voilà une belle maranello qui est enchanteresse quand vous la démarrez avec ses pots inox !! Equipée d'étriers de frein plus gros, elle est taillée pour faire de la piste pour votre plus grand plaisir;

Avec à peine 15 000 km, la FERRARI est dans un état exceptionnel, l'interieur est en parfait état, nickel, la plage arrière a été refaite pour éviter qu'elle se balade quand vous roulez fenêtres ouvertes, c'est connu !

La mécanique a été révisée avec un dossier de suivi complet, une auto que nous adorons. Elle est fonctionnelle, aucun défaut à dire.

Notre avis

Nous conseillons vivement cette Ferrari à quelqu'un qui cherche une auto de caractère et qui veut en faire un usage un peu plus musclé sur circuit, de plus, un excellent placement à venir!